Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en Australie
Archives
Vivre en Australie
26 juin 2007

Juin 07 destination Sydney : appel d'info

Sydney n'est pas la capitale de l'australie, mettez vous ca en tete (c'est Canberra !!!).

opera

Je descends pour le 14 juillet pendant qques jours a Sydney, je vais en profiter pour prendre quelques infos.

Y'a t'il un backpacker hotel dont tu veux des infos?

Je vais recolter les derniers brochures touristiques direct de la bas, donc si tu veux les up dates, demandes moi.

Contacter si possible avant que je reparte !!!   North_Bondi

Sydney_harbour

Publicité
Commentaires
X
salut<br /> je viens de tomber sur ton blog en cherchant des infos sur l'Australie.<br /> je suis actuellement en licence pro pour devenir responsable de production dans les industries chimiques. Je pense sérieusement après ma licence pro partir bosser en australie.<br /> je vais aller voir les sites que tu recommande et si tu avais un site pour des propositions de boulot et voir ce qu'ils proposent pour les étrangers.<br /> sinon ce qui serai sympa c'est qu'on rentre en contact pour que tu me parle un peu plus de l'australie si cela t'intéresse.<br /> bonne continuation<br /> Xavier
R
bonjour je m'appele Henri j'aurai voulu savoir si il était facile de partir vivre et travailler en Australie en sachant que je n'ai que 20 ans presque bilingue, motivé et de l'experience dans tout ce qui touche au Bar. Merci d'avance
Publicité
Vivre en Australie
Derniers commentaires
Publicité