Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en Australie
Archives
Vivre en Australie
18 septembre 2007

Sept 07 Hello again !!! Some News

Ca fait maintenat 3 mois que j'ai cree ce site, et je voulais encourager encore une fois ceux qui ne se sont pas encore decide a venir a l'aventure visiter cet enorme pays.

Bon courage a Ludo (http://sydneysider.fr) qui arrive demain ou aujourd'hui (Argggh ce decallage mdrr)

Bene, je serais plus que contente si tu viens me visiter, ca fait 2 ans now que je t'ai pas revue

Romano, sans pb pour le trip Brisbane / Cairns en 3 semaines

Pour le moment, je suis en process de visa permanent, alors suis un peu busy, mais d'ici peu, j'espere pouvoir developper des contacts avec le marche du travail local, l'ecole d'anglais, les possibilites de logement pour aider a faire le premier pas en Oz.

Pour rappel, voici ou je vis ;-)

Copy_of_DSCF1073

See ya soon everybody !!!

Aurel

Publicité
Commentaires
F
Hey hey !<br /> Hé bien, sa m'a l'air passionnant tous sa !Je viendrai bien, mais vois-tu, la pluie, le froid, les paysans du Berry, sa me manquerait trop ....lol !<br /> Sérieusement, je viendrai bien passé quelques jours chez toi, mais bon, financièrement, je crois que je ferai mieux d'aller o bled !!!<br /> enfin bref, tout sa pour te faire un coucou ma cousine, et te dire ke je pense à toi, même si on a pas l'occasion de parler !<br /> gros bisous !!!!!
O
salut!<br /> <br /> juste un pti mot pour te remercier pour ton site, je le trouve super!<br /> je m'appelle aurélie, je suis néo calédonienne, et je vis à un peu moins de deux heures d'avion de ce magnifique pays!<br /> j'ai la grande chance depouvoir m'y rendre régulierement (une a deux fois par an) comme tout calédonien qui se respecte, pour aller y faire qql courses (shopping, parc d'attractions,...)<br /> Malheureusement je ne connais que les sites les plus connue d'australie comme Sydney et la Gold Coast, mais depuis lapremiere fois ou j'ai posé le pied labas ,je n'ai qu'une chose en tete : tout faire pr y retourné le plus souvent possible, jusqu'a peut etre un jour y rester pour de bon !!!<br /> voila ce qui ma dirigé vers ton site, prendre des renseignements au cas ou....<br /> j'ai la chance également d'avoir un consulat australien ici et beaucoup d'opportunité pr me renseigner mais la peur de l'inconnu me tarraude encore.<br /> Ceci etant merci pour tous ces renseignements et continue de faire découvrir et de donner envie au autres de découvrir ce merveilleux pays.<br /> à plus<br /> orely de nouméa.
V
SALUT AUREL:<br /> JE SUIS UN FRANÇAISE/ESPAGNOLE QUI PARS POUR GOLD COAST LE 17 OCTOBRE PROCHAIN AVEC UNE BOURSE D´ANGLAIS PREMIÈRMENT ET AVEC UN HOLIDAY WORKING VISA EN PROCES, DONC JE VOUDRAIS RESTER AU MOINS SIX MOIS, VOIR PLUS. JE SUIS JEUNES PSYCOLOGUES ET JE PARLES PLUSIEURS LANGUES MAIS BON J´APPREANDE UN PEU, COMME TOUT LES CHANGEMENT ON SENS QUE C´EST NECESSAIRE MAIS ÇA FAIS PEUR. <br /> BON J´ESPÈRE POUVOIR CONNAITRE DU MONDE ET PAS ME SENTIR TROP SEUL AU DEBUT BISOUS FROM SPAIN
Publicité
Vivre en Australie
Derniers commentaires
Publicité