Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en Australie
Archives
Vivre en Australie
12 juin 2008

Juin 2008 Entreprises Sponsors

Date du 12 juin 2008, je connais deux francais boulangers qui recherchent desesperement apprentis ou boulangers/patissiers a sponsoriser, pas de limite d'ages, ni de niveaux d'experience requis, tant qu'il y a la motivation. Un emploi sponsorise dure 2 ans minimum, bien paye et surtout vous offre le visa permanent.

L'un est a Noosa, l'autre est base a Melbourne.

Envoyez vos CV et je transmettrais ASAP, pas serieux s'abstenir please.

Bon courage

Publicité
Commentaires
J
Pourvu que oui....<br /> Bonjour, Je m'appelle Jennifer et je suis actuellement sur Noosa. Je suis des cours d'anglais avec mon ami. Je suis désespérement à la recherche d'un emploi sérieux et permament. Je suis tombée amoureuse de l'Australie et je ne veux plus m'en aller.<br /> Est ce que tes amis sont toujours en Australie? Je suis ultra intéressée, motivée, passionnée...<br /> Mon ami est également un super bosseur.<br /> Enfin, si ton message est toujours d'actualité, et je croise les doigts, contacte moi.<br /> Merci, tu seras peut etre ma bonne étoile de mon périple en Australie.<br /> Best wishes, Jennifer et Charles
J
Pourvu que oui....<br /> Bonjour, Je m'appelle Jennifer et je suis actuellement sur Noosa. Je suis des cours d'anglais avec mon ami. Je suis désespérement à la recherche d'un emploi sérieux et permament. Je suis tombée amoureuse de l'Australie et je ne veux plus m'en aller.<br /> Est ce que tes amis sont toujours en Australie? Je suis ultra intéressée, motivée, passionnée...<br /> Mon ami est également un super bosseur.<br /> Enfin, si ton message est toujours d'actualité, et je croise les doigts, contacte moi.<br /> Merci, tu seras peut etre ma bonne étoile de mon périple en Australie.<br /> Best wishes, Jennifer et Charles
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis actuellement à Brisbane avec un Working Holidays Visa. Je cherche du boulot en tant qu'architecte résidentiel et si possible quelqu'un qui pourrait me sponsoriser dans ce secteur. Car j'adore Brisbane et j'aimerai pouvoir rester ici plus longtemps. <br /> J'ai travaillé 3 ans comme Architecte à Bruxelles et je suis très interessée au Bioclimatique. Actuellement je prends des cours General English à University of Queensland (Level 5) <br /> <br /> Très motivée de pouvoir travailler dans cet bel environement, je vous remercie d'avance pour vos informations.<br /> <br /> Et bon séjour pour tout ceux qui sont en OZ pour l'instant.
K
Bonjour,<br /> Je suis Ingénieur en génie civil avec 10 ans d'expérience dans la Conception et la Construction, dans les Télécoms et les Projets Hydrauliques. Je suis trés intéressé par le voyage en Australie et de découvrir les opportunités de travail.Je suis disponible si je trouve un sponsoring à rallier Australie.<br /> Cordialement<br /> <br /> Ibrahima SARR<br /> Roll Out Civil Work Engineer <br /> SENTEL GSM S.A.<br /> 15, Almadies Route de NGOR<br /> B.P. 146 DAKAR<br /> Tél. :+221 76 675 20 91<br /> +221 76 478 82 82
G
Bonjour,<br /> ce site est-il pour les français,ou pour tous les francophones,africains?je suis cheminot camerounais.comment composer un dossier?<br /> <br /> Au plaisir de vous recevoir un reaction.<br /> Felicitation pour ce que vous faites pour les autres.
Publicité
Vivre en Australie
Derniers commentaires
Publicité