Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en Australie
Archives
Vivre en Australie
7 septembre 2010

Reconversion professionnelle

Bonjour a tous,

Je vais encore une fois m'excuser du retard a vous repondre, et cette fois, c'est l'excuse d'un voyage de 4 mois en Europe (mariage de ma soeur, MAGNIFIQUE !!! ) et dans le Far North queensland.
Nous sommes partis en van amenage, sur la cote est du queensland, parcouru plus de 5000 km en 1 mois et demi.
Et du coup, je suis revenue a Noosa avec le decision de passer mes qualifications PADI (plongee sous marine), et devenir instructeur. Ca prend du temps (et beaucoup d'argent lol), mais je suis ultra motivee.
Regardez un peu les photos et vous auriez envie vous aussi....

PICT0015
J'ai repris en main (un peu) le blog, et le met a jour (pas regulierement comme vous pouvez le constater), et reponds aux mails qu'on m'envoit (avec un peu d'attente souvent), mais je fais mon max.
Encore une fois, je vais encourager tous ceux qui veulent tenter l'aventure en Oz. Si vous etes motives, votre annee en working holiday va bien se passer !!! Toujours du cas par cas pour ceux qui veulent s'installer pour de bon malheureusement, il n'y a pas de formule magique grr
A bientot et bon courage dans vos demarches et recherches
Lily

Publicité
Commentaires
Publicité
Vivre en Australie
Derniers commentaires
Publicité