Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en Australie
Archives
Vivre en Australie
18 juillet 2007

Juillet 07 Back from Sydney

Salut a tous,

Je reviens donc de Sydney, ou j'ai passe le Bastille Day avec le Consul de France, avec ceremonie et surtout petits fours et alcool gratuits !!!!

On est partis en voiture, de Noosa, et apres 14h de route enfin arrives. Il y a un peu moins de 1200km, mais comme la limite de vitesse est 110km/h sur l'autoroute, avec beaucoup de travaux ou la limite peut descendre jusqu'a 40km/h, c long.
Mais ca a permis de voire quelques autres villes, ma preferee Byron Bay (cf photos), une ville connue pour etre Easy Goin'
(il y a des hippies partout mdrr) et surtout pour son surf.

Je n'aime pas particulierement Sydney, a part la city avec son Harbour qui est magnifique, la seule chose que j'adore est la partie est : Bondi.DSCF2330

DSCF2447 

Il y a une magnifique promenade a faire de South Bondi jusqu'a Bronte,accessible qu'a pieds. On y trouve beaucoup de coureurs tres tot le matin, et oui, il faut savoir que les australiens sont tres fit et healthy, et pratiquent beaucoup de sport.

Allez donc a North Bondi/Watson Bay et vous y verez le soleil se coucher sur la city

DSCF2439

Sur ce, enjoy les photos, j'attends vos comm !!!

See Ya,

Lily

Publicité
Commentaires
G
Elles font bien rever tes photos...<br /> <br /> Ca donne envie...de passer le pas ...
B
Tu me connais il me faut du temps pour réagir ;)<br /> alors, enfin je fais une apparition sur ton blog qui me donne envie de tout plaquer et de venir te rejoindre chtite lily.<br /> <br /> gros bisous et surtout j'espere pouvoir venir te voir
D
Ce petit mot pour féliciter ton travail sur ce blog.<br /> Courage pour la suite.<br /> Gros bisous<br /> <br /> From France
S
Salut,<br /> <br /> Sympa le sunset sur Sydney!!! <br /> 1200kms en 14h ça va!!!! même si à 110km/h c'est pas top!!! lool... Enfin bon il faut prendre le temps de voir du pays!!! <br /> J -2mois avant de voir tous ça!!! alala....<br /> <br /> Sinon as tu eus le temps de prendre les infos que je t'avais demandé? Sinon c'est pas grave je vérais bien quand j'y serais!! <br /> <br /> Sur ce continue à nous faire partager tes aventures et informations pour découvrir l'Australie!<br /> <br /> Bis @+
Publicité
Vivre en Australie
Derniers commentaires
Publicité