Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en Australie
Archives
Vivre en Australie
13 juin 2007

Juin 07 Quelques adresses utiles pour le Fruit picking

Arrivant en Australie, avec un Woirking Holiday Visa, vous paniquez un peu a cause de votre anglais?

Comment faire pour trouver un job?

Tres simple, tout au long de l'annee vous pourrez trouver des boulots en fruit picking (=cueillette), meme pas besoin de savoir parler bien anglais. La plupart des backpackers se creer des circuits en suivant la saison des fruits.

Quelques sites utiles :

    - http://www.waywardbus.com.au/seaswork.html

    - http://www.austraveljobs.com

    - http://www.pickingjobs.com/search.php?job_location=Australasia&job_duration=&job_type=

    - http://www.truelocal.com.au/search.do?term=fruit+picking&type=keywords&referrer=gtail&247SEO=N

Autrement, il existe des guides pour backpackers, renseignant les regions ou trouver du fruit picking a faire, selon les saisons. Certains fruit se cueillent toute l'annee meme.

Et pour ceux qui ne sont pas interesses, vous pouvez toujours regarder dans les journaux (mercredi et samedi, special annonce d'emplois) ou regarder sur les annonces en vitrine (dans les cafes internet, les agences de backpackers,...)

Bon courage a tous

See ya

Publicité
Commentaires
J
salut chere compatriote. je viens de tomber sur ton site alors que je suis deja depuis 2 mois en Australie et 1 mois sur Brisbane... mais mieux vaut tard que jamais. en tout cas il est vraiment sympa et bien fait continue c'est vraiment chouette et pratique pour les frenchies qui arrivent en OZ.<br /> <br /> j'aurai besoin de quelques infos donc je me permet de te laisser mon mail et mon portable pour que tu puisses me laisser ton mail a l'occasion. <br /> <br /> ptitpoulet75@hotmail.fr<br /> et le virgin c'est 0432785941.<br /> <br /> D'avance merci et "see ya".<br /> <br /> Jeremy.
R
Comment se procurer ses guides pour Fruitpicking!? Aurai tu les noms de ses guides?? Je suis en train de preparer mon voyage en Oz pour Janvier et l'argent va etre le probleme sur les premiers mois alors j'aimerai mettre toutes les chances de mon cote!!<br /> <br /> Merci pour ce blog!! Continue...<br /> <br /> Peut etre nous croiserons nous...<br /> <br /> Ciao
Publicité
Vivre en Australie
Derniers commentaires
Publicité