Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en Australie
Archives
Vivre en Australie
3 juin 2007

Bienvenue a Tous !!!

G'day guys,

L'Australie te fais envie?

Tu viens de finir tes etudes, tu as en assez de ton travail, tu veux continuer tes etudes a l'etranger ou tu veux changer d'orientation?

Je t'invite a decouvrir l'Australie.

  View_Sunshine_Beach

Pas seulement pour ses paysages paradisiaques, mais pour toutes les possibilites de travailler ou etudier (chaque annee, le gouvernement australien fait des milliers d'appels d'offres d'emplois internationaux pour attirer des gens qualifies) associees a un merveilleux cadre de vie (plage, surf, plongee,...).

Tu peux egalement faire le tour de l'australie en camping van, faire du fruit picking, grace au visa vacance travail tu peux te le permettre  pendant au moins un an( l'Australie est 14x plus grande que la France)



J'habite actuellement a la Sunshine Coast, a Noosa, a 130km au Nord de Brisbane.

carte_globale_queensland

Ca fait plus de quatre ans et demi que je reside en australie,arrivee avec un Working Holiday Visa.


J'ai obtenu depuis 1 an mon visa permanent,definitif, compter 2 ans d'attente entre le permanent provisoire et le definitif.


Si tu as envie de faire un tour au pays des kangourous, n'hesite pas a me contacterDSCF1363 pour toutes sortes d'informations, je repondrais au maximum que je peux.

See ya !!!

Lily (Aurelie)






Publicité
Commentaires
G
Salut !<br /> Cela donne envie tout ça !<br /> Je pars bientôt vivre en Australie (avec un WHV d'un an) mais accompagné d'une personne ayant la nationalité. J'ai 24 ans, bac +5 dans le domaine banque / finances avec une courte expérience en milieu bancaire, et un bon anglais dû à une année passée en Angleterre. Penses-tu que j'aurais mes chances de trouver un job convenable ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le moment, j'en suis à la rédaction du CV anglais...<br /> Si tu as des conseils à donner, c'est très gentil !
J
Salut, je suis tombé sur ton blog par hasard, je te laisse un message pour savoir quel était ton adresse email pour qu' on puisse parler, car jaurais quelques questions a te poser sur l'Australie. <br /> Je compte partir avec ma copine en juillet a Gold Coast, car ma copine a une amie la bas et jaurais voulu avoir plus d' information ,niveau travail, van à louer pour visiter, ect ...<br /> Ca serait trés gentil si tu peux me contacter voici mon email: lomonaco.jonathan@yahoo.fr<br /> Merci. biz
A
Bonjour aurelie tout d'abord bonne année!<br /> Voila je suis étudiante en france et j'envisage partir en australie en septembre 2010 après avoir eu mon dut commerce. J'ai déjà effectuer plusieur recherche et la destination de brisbanne parait assé attrayante!<br /> Je veu partir laba pour pouvoir parler parfaitement bien anglai( ce qui devient incontournable aujourd'hui et surtout dans le commerce ! )<br /> voila voila serait-il possible de prendre contact avec toi par mail pour que tu puisse me donner des information sur la vie en général laba et sur la possibilité de trouver un job ..ect <br /> je te remercie! <br /> bisous
L
j'ai envie de partir avec mon ami en australie pour y travailler pendant 1 an mais mon anglais est encor à trvailler!!! tu crois que je dois partir même si je c pas très bien parler l'anglais<br /> merci de me rep au plus vite merci!!
M
Très bel endroit à visiter. Merci beaucoup et bonne journée!
Publicité
Vivre en Australie
Derniers commentaires
Publicité